miércoles, 26 de agosto de 2009

dibujos animados - Jem & the Holograms

dibujos animados - Jem & the Holograms

Musica gratis online

- www.Musica4all.com
Click aqui para escuchar dibujos animados - Jem & the Holograms

Tu ?tais belle et tu ?tais charmante
Tes beaux grands yeux brillaient dedans les miens
Ta main si douce reposait dans la mienne
Et de tout ?a ch?rie, je me souviens

Je me souviens de ton premier baiser
Je me souviens des jolis mots d'amour
Que nous avons tous les deux ?chang?s
Oui de tout ?a ch?rie, je me souviens

Je me souviens de tous les beaux projets
Que nous faisions ? l'?ge de vingt ans
Et notre amour n'?tait plus un secret
Oui de tout ?a ch?rie, je me souviens

Je me souviens de ton premier baiser
Je me souviens des jolis mots d'amour
Que nous avons tous les deux ?chang?s
Oui de tout ?a ch?rie, je me souviens

Escuchar cancion dibujos animados - Jem & the Holograms

No hay comentarios:

Publicar un comentario